Association des 50 ans et plus

Par le Président Eric Wattiez

L’Association des 50 ans et plus a le plaisir de proposer de nouveaux services entièrement gratuits à tous les seniors du canton du Jura en prise à des difficultés de réinsertion dans le monde du travail :

· Aide à la création du dossier de postulation papier et numérique ;

· Assistance dans l’élaboration de tous les documents relatifs à la recherche d’emploi (lettres de postulation, démarches auprès des administrations, des assurances, etc.) ;

· Bilan de compétences professionnelles et sociales, pour les personnes désirant se réorienter professionnellement, ou faire le point à un moment charnière de leur vie ;

· Aide dans les recherches d’emploi sur Internet.

Peu importe que vous soyez ou non au bénéfice d’une assurance sociale ou inscrit au chômage, l’Association des 50 ans et plus vous assiste en toute confidentialité à la rue Saint-Georges 6, 2800 Delémont (locaux d’Assobois Jura Sàrl) ou même directement à votre domicile si, peu à l’aise avec l’informatique, une aide vous est par exemple nécessaire pour votre dossier de postulation numérique ou pour configurer des sites de recherche d’emploi sur votre ordinateur personnel.

Contact et rendez-vous préalable (nécessaire) auprès de notre secrétariat au 032/543 01 70 le mardi, jeudi et vendredi de 8h30 à 11h30 et en tous temps sur Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Association des 50 ans et plus

Case postale 76

2800 Delémont

E-mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Tél. : 032 543 01 70

Secrétariat : rue Saint-Georges 6

2800 Delémont

Référencement de notre site http://cinquanteplus.jimdo.com

L’Association des 50 ans et plus s’est constituée en mars 2012 et compte une centaine de membres. Nous sommes heureux de vous faire connaître notre association qui a pour but de défendre les droits des chômeurs et demandeurs d’emploi en fin de droit, ainsi que lutter contre les conséquences du chômage. Les 50 ans et plus ont de grandes difficultés à retrouver un emploi et ce malgré leurs expérience et leurs compétences.